Art postal… On ne s’en lasse pas!

Publié: juin 20, 2010 dans Art postal, Ecritures
Tags:,

Des associations ou personnes qui ont remarqué nos actions autour de l’art postal continuent à nous faire part de leurs projets.

Voilà un nouveau thème inépuisable: l’arbre. Et ne dites pas qu’il ne vous inspire pas… Personne n’y croirait, alors profitez de l’été! A vos crayons de bois, carnets et herbiers…

Aux Z’Ateliers,  l’heure est une fois de plus à la création!

RAPPEL! Actuellement autour de l’art postal: « Ma montagne est une fée ». Pour tout savoir, lire ici: https://leszateliersdelatetedebois.wordpress.com/2010/04/18/art-postal-un-irrepressible-besoin-decrire/

commentaires
  1. Michoko dit :

    Tout m’inspire bien mais je crois qu’il va me falloir plusieurs vies car il faut prendre le temps de cogiter ! Mais ça maintient les  » vieux » en bonne forme et c’est ça qu’est ça comme disent nos amis Québécois !

  2. Moi j’ai déjà quelques feuilles d’érable dans la tête…

Laisser un commentaire

