Champs d’Appel – 1ère partie

Publié: janvier 23, 2013 dans théâtre
Tags:
Quand les amis se produisent, on fonce!

Nous avons aimé « les éclaboussures »  et « D Day » en 2012, et aimons déjà  CHAMP D’APPEL , sans l’avoir vu… Certes nous commençons à manquer cruellement d’objectivité, mais restons lucides, le talent et la jeunesse n’en finissent pas de nous éblouir… D’ailleurs, nous envisageons de créer un fan-club. Qui adhère?

En attendant,

Rendez-vous  vendredi 25 ou samedi 26 janvier à 19h30, avec la Compagnie Accord sensible –
Festival « Les Envolées » à Rouen .


http://laccordsensible.wordpress.com/champs-dappel/

« Bon, la moissonneuse-batteuse s’éloigne. Et, tout d’un coup, je suis tenté de sortir de son sillon. Alors oui, bien sûr, il faut imaginer. Je prends à l’oblique. Attendez, je tire un peu sur le fil du micro. Voilà, j’avance. J’arrive maintenant sur une petite colline. C’est vraiment beau à voir. J’en profite. Ah, je me suis pris les pieds dans… Un renfoncement. J’écarte les brindilles. Comment dire ? C’est curieux. Ça a l’air d’être assez profond. J’ai envie de m’engouffrer à l’intérieur. Je ne sais pas si vous me suivez… »

Un projet dirigé par François Lanel
Fabrication collective
Avec la collaboration de Valentine Solé
Scénographie – David Séchaud &Thibault Moutin
Lumières & Régie générale – Thibault Moutin & Romain de Lagarde
Son – Lucas Hercberg
Avec Léo Gobin et David Séchaud

 
La Chapelle Saint LouisPlace de la Rougemare – 76000 Rouen

Réservations au 02 35 98 45 05

Laisser un commentaire

