En avant les compagnies !

Publié: août 26, 2016 dans Non classé

Les Z’ateliers et le festival Paroles paroles grandissent d’année en année, et pour rester dans les clous du spectacle, nous avons dû demander auprès de la DRAC, une licence nous autorisant à aller de l’avant. Et et et… C’est maintenant officiel : depuis le 3 juin 2016, nous voilà diffuseurs et producteurs de spectacles !

Mais oui Messieurs Dames, ne vous retenez pas d’applaudir, c’est à l’heure où la culture trinque qu’il faut retrousser ses manches et lever son verre. Ainsi les Z’Ateliers continueront à diffuser des spectacles, soutenir des artistes et créer parce que l’art, c’est la vie !

Une coopérative de talents à foison qui s’associent au gré du vent, des rencontres, associations de bienfaiteurs pour ensemble, s’élever et surnager « au-dessus de la lourde atmosphère de la terre »!

IMG_1615-2

Petit à petit, l’oiseau fait son nid…

Les Z’Ateliers revendiquent déjà quelques maternités et des soutiens à la création: Emile (2014), Le grain (2015), la Pantoufle, Rusalka (créations Paroles 2016). Bientôt un onglet « Compagnies » pour suivre toute l’actualité de nos créations.

Et une pensée savante pour bien commencer la saison 2016/17 !

« Nous savons que les instants où la contemplation des œuvres d’art nous délivre des désirs avides, comme si nous surnagions au-dessus de la lourde atmosphère de la terre, sont en même temps les plus heureux que nous connaissions. » A. Schopenhauer. Lichtstrahelen aus seinen Werken (Pensées)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s