La saison Paroles Paroles a bel et bien commencé ! Trois jolies manifestations sous un soleil radieux ce samedi 25 septembre. Quelle joie de se retrouver enfin !
La fête continue avec une programmation tournée vers la jeunesse et la famille, au chant des cigales mercredi 29 septembre, et quelles cigales !
OPERAMUSE BOUCHE
pour mélomanes en herbe, De et par Marie-Paule Bonnemason
11h, salle Jeanson – Equemauville
Cie La Bocca
Marie-Paule Bonnemason est une compagnie à elle seule, un clown lyrique qui nous emporte et nous émeut. Elle se définit ainsi : « Lyriqueuse expérimentale de mon état, égarée dans un monde classique et normé. Créer la surprise, déstabiliser le convenu, toucher le cœur, assumer ce que l’on est… Tout simplement mon projet de vie d’artiste ! »
Lorsqu’Orange Diatonique a fait son entrée sous les sunlights de notre festival en 2015, nous avons immédiatement décidé de continuer la route ensemble.
Régulièrement, nous l’accueillons avec un de ses spectacles, mais pas seulement, car depuis lors, nous enchaînons les co-productions :
Zouc et Agla, une de nos créations « maison » qu’elle met subtilement en scène, en allant chercher en chacun de nous un peu d’improbable…
Opéramuse Bouche pour Mélomanes en herbe : une création pour les enfants à partir de 6 ans, accueillie en novembre 2019 à la médiathèque de Honfleur, avant l’arrêt complet des manèges… Et ce premier teaser :
Petites culottes entre amis : une autre création en cours, à l’autre bout des âges, dans les Ehpads d’Equemauville et Trouville sur Mer, dans le cadre des projets « Culture et santé » de notre association.
Voilà ce que nous aimons en Paroles Paroles et avec les artistes de la Tête de Bois: tisser des liens forts et construire ensemble des chants de cigales qui nous emportent ailleurs.
Venez la rencontrer :